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Animer et fidéliser vos clients via le web
Vos ambitions
Vous avez la volonté de construire une relation solide et durable avec vos clients, pour engager votre communauté à plus d’interaction et plus de conversion, et les inciter à venir d’eux-mêmes consulter et consommer votre offre.
Nos solutions
Du trafic à la conversion, nous construisons pas à pas votre communauté de fidèles et d’acheteurs, sur votre site et sur les réseaux sociaux et nous mettons tout en œuvre les moyens d’offrir à vos fidèles des contenus attractifs, susceptibles de démultiplier les contacts avec votre marque et de valoriser votre e-réputation.
En 3 étapes, nous vous proposons de définir ensemble la stratégie d'animation et de fidélisation de vos clients.
1
ENRICHIR
L’EXPÉRIENCE CLIENT
2
PERSONNALISER
LA RELATION
3
STIMULER
L'ENGAGEMENT

Et si vos employés devenaient les ambassadeurs de votre marque ?
En formant vos collaborateurs à la prise de parole en ligne, en les incitant à partager leur expérience dans l’espace public, vous en faites les porte-paroles les plus crédibles et les mieux placés pour incarner votre marque sur les réseaux et attirer de nouveaux talents.
Business case : STARWAX

Notre client
Créée en 1946, Starwax est une marque française qui propose une gamme complète de produits et accessoires d’entretien, pour nettoyer et prendre soin de la maison à l’intérieur comme à l’extérieur.
Sa question
La solution COMANDDO
Définir et mettre en place une stratégie de marketing relationnel
Les réalisations
Après avoir défini les fondamentaux (raison d’être, personas, …) ainsi que l’ensemble des leviers pour faire connaître la marque et créer du lien, différents dispositifs ont été déployés : opérations de co-registration, jeu-concours, e-newsletter, programme de clients ambassadeurs, calendrier de l’avant, quizz… Centrées sur la dimension relationnelle et l’attachement à la marque, ces actions ont montré le potentiel de fidélité des clients à cette marque désirable.




